Gilet de protection Dog Armor V3
Le gilet CaniHunt DOG ARMOR V3 a été conçu pour offrir une haute résistance à la perforation et à l'abrasion chez les chiens dédiés à la chasse au gros gibier
Données sécurisées
Expédition rapide
14 jours pour changer d'avis
Système de fermeture par boucles réglables (jusqu'à 15 cm) et bandes Velcro®.
Coutures cachées en fil ultra-résistant qui permettent une plus grande flexibilité et empêchent l'ourlet de blesser le chien.
Insert en caoutchouc sur le cou qui permet d'insérer les électrodes des colliers d'entraînement à travers le gilet.
Coupe au niveau des épaules pour une protection optimale.
Rabat de protection qui recouvre et sécurise la zone de fermeture sur le dos du chien.
Rallonge de cou amovible. Fixation au moyen de bandes Velcro®.
Bande réfléchissante jaune.
Coutures croisées pour plus de renfort.
Disponible pour les teckels. La taille teckel a été conçue sur la base d'une taille 50 qui a été allongée de 10 cm sur toute sa longueur pour s'adapter à la morphologie des races de teckel.
Habillage extérieur :
Tissu CORDURA 1100 DTEX avec structure RIPSTOP® pour une résistance maximale à l'abrasion et une flexibilité optimisée. Cette couche est également traitée avec 2 couches d'induction qui permettent au gilet d'être déperlant et quasiment étanche, tout en le protégeant des rayons UV.
Couches principales :
Tissu anti-perforation en polyéthylène. 3 couches dans le dos (ventre) et 2 devant (cou). Il s'agit d'un tissu anti-trauma, puisqu'il répartit l'onde de choc sur une plus grande surface et donc adoucit les coups.
Tissu KEPROTECT® de la marque suisse SCHOELLER®, composé de 84% polyamide et 16% aramide de la marque Kevlar® sur la zone arrière et sur le rabat de fermeture.
Doublure intérieure
Revêtement thermorégulateur OUTLAST®. Composé de microcapsules, il maintient une température constante sur la peau du chien.